Le témoignage de Clotilde.

By 11 septembre 2018Témoignages

 

 « Une méthode autonome, performante et bienveillante. »

Quel plaisir de vous présenter le témoignage de Clotilde, membre Ensemble1job, qui a créé son entreprise ARTY SHOW après 20 ans dans le marketing et la communication.

 

« Après avoir travaillé 20 ans dans l’univers Marketing & Communication, comme Chef de produits et Responsable Marketing pour des produits variés (chocolat, bottes en caoutchouc, portes d’entrée…), j’ai réalisé petit à petit que j’avais besoin de sens et de liberté d’action et d’agenda dans ma vie pro. J’ai alors quitté mon poste de salarié pour chercher des pistes de reconversion.

Ensemble1job est arrivé dans mon parcours après avoir quitté mon job et alors que j’étais en réflexion sur des pistes de reconversion. Ensemble1job m’a permis, à travers une méthode autonome, performante et bienveillante, de poser les pré-requis de mon bonheur au boulot, de mieux me connaitre et de poser mes points de rupture. Le travail préalable à la création d’entreprise était fait et mon cadre était posé !


J’ai donc fondé
Arty Show.

Arty show fait entrer l’Art dans l’Entreprise…

— Pour qu’elle soit encore plus singulière & créative.
— Pour que les équipes soient encore plus heureuses et plus fières de travailler dans ce cadre.
— Pour mettre en relation ces 2 mondes qui ont tant à s’apporter : inspiration, créativité, décloisonnement…
— Pour soutenir la création artistique et aider de jeunes talents à émerger.

Avec des solutions comme la location, de l’achat d’oeuvres d’art, des commandes sur-mesure, des séminaires et de l’événementiel artistique…
 


L’envie d’être utile, d’aider les autres, d’être dans le mouvement, la rencontre, de rigoler, de partager mes convictions me porte dans la
réussite de ce projet.

Je veille évidemment à conserver mon équilibre vie pro / vie perso, vital !
Je jongle dans mon agenda pour aller chercher les enfants à l’école à 17h, garder du temps pour moi (je monte à cheval et je cours 1x semaine) etc. Mais, en contrepartie, je reprends mon ordi et le business Arty Show pour quelques heures après le diner !

Je suis fière d’avoir cheminé et créé ma trace, muri avec une énergie nouvelle ! Résilience, quand tu nous tiens 😉 »

 

Leave a Reply

+